Kitesurf & surf

Kitesurf & surf

Madagascar destination de Kitesurf & Windsurf : Les côtes Malagasy présentent une multitude de profils et conditions climatiques exceptionnelles afin de s’adonner aux joies des sports nautiques.

L’extrême nord-ouest de l’île, dans la baie de Diégo Suarez et ses alentours : baie des Sakalava et mer d’émeraude sont les spots considérés par les grands champions de Kitesurf et de windsurf comme un des meilleurs spots du monde. La presqu’île de Babaomby à l’entrée de la baie est un endroit particulièrement magique par son cadre mais surtout elle réunit toutes les conditions : le vent, les vagues de 2 à 3 mètres huit mois de l’année sur un plan d’eau de 36 km.

Nous recommandons le Sud pour les kitesurfeurs amateurs de freestyle, spot de vagues avec un vent side off de juin à octobre.

Madagascar est également une destination de surf : au large d’Anakao, à Tuléar se trouvent des spots de surf réputés mondialement dont la fameuse gauche tubulaire de Flame Ball.

De petites îles proches de la barrière corallienne procurent des vagues bien connues notamment de nombreux surfeurs sud-africains et australiens.

kite_surf_babaomby_Diego_Suarez-scaled.jpg

Séjour 100% Kitesurf à Diégo Suarez

Durée : 12 jours en pension complète
Tarif : 2.375 Euros/ personne (sur la base de 2 minimum).*Hors vols.
Hébergement trois étoiles***: Pension complète
Niveau de difficulté : à partir du niveau débutant
Meilleures saisons :  d’Avril à Décembre

Séjour_Surf_Anakao_Tuléar

Séjour Surf à Anakao

Durée : 11 jours en pension complète
Tarif : 2.240 Euros/ personne (sur la base de 2 minimum). *Hors vols.
Hébergement trois étoiles***: Pension complète
Niveau de difficulté : à partir du niveau débutant
Meilleures saisons : d’Avril à Septembre

Demande de devis